Comme je vous l'annonçais à Noël, notre vie devrait changer début mai ! Et la grande nouvelle, et bien c'est que l'on sait maintenant depuis quelques semaines que c'est une princesse ! Petit à petit je commence à prendre conscience de tout ce qui se trame (enfin avec mon bidon en même temps, difficile d'oublier lol) et à "me préparer"... J'ai commencé les premiers craquages pendant les soldes (comment résister ?) et j'ai passé mes dernières semaines de repos forcé à m'inspirer pour la déco de la chambre... J'ai comme des envies de blanc, de lin, de gris rosé, de liberty, de douceur, de vintage, de DIY, un petit mix de tout ça à la moody's, et ça devrait le faire :-) En attendant, voilà un petit tour d'horizon d'ambiances qui me font craquer <3
23 Commentaires
C'est avec plaisir que je vous parle aujourd'hui d'une belle découverte, et en plus que je vous propose de partager en tentant votre chance pour la remporter à votre tour ! J'ai nommé, la bougie parfumée Germauld. 6 bougies à base de cire végétale inspirées par la plus belle ville du monde : Paris. 6 parfums aux notes chic, audacieuses et délicates qui nous font faire un beau voyage olfactif. Cette bougie est faite pour ceux qui ont envie de créer une atmosphère élégante, digne des maisons de haute couture chez eux. On est bien loin des bougies entêtantes aux senteurs communes ! Personnellement mon coup de coeur va à "Avenue de l'opéra" que j'ai trouvé particulièrement subtile, et je dirais même : sensuelle avec ses notes de santal, de cèdre, de musc et de patchouli qui viennent réveiller les agrumes ! J'ai beaucoup aimé aussi la "Rue du cloitre Notre Dame" avec ses vapeurs d'encens qui m'évoque des souvenirs d'enfance. Ca sera probablement la prochaine ! Je dois avouer que je craque aussi pour le packaging épuré et particulièrement raffiné ! Un vrai bijou à lui tout seul ! Je crois même que j'aurais du mal à le jeter une fois terminé ! Mais passons aux choses sérieuses ! Je vous propose de découvrir les notes subtiles des 6 bougies Germauld et de tenter votre chance pour remporter votre préférée ! Pour participer c'est très simple !
- Choisissez votre senteur préférée sur Germauldparis1947.com - Indiquez en commentaire celle que vous rêveriez de découvrir ! - Devenez fan de Moody's Home et de Germauld sur Facebook - Augmentez vos chances en partageant le concours avec vos amis sur Facebook ou sur votre blog ! Dépêchez, vous avez jusqu'au 23 janvier minuit pour participer ! Mr Marius, aime les belles choses, celles qui ne se démodent pas, qui durent dans la temps sans prendre une ride, celles qu'on se transmet et ça tombe bien, car moi aussi...! Alors voilà Mr Marius et moi on ne pouvait qu'être amis :-) Des courbes un chouilla rétro, de la couleur, du bois massif, c'est pour tout ça que j'ai eu envie de partager ce coup de coeur et ces jolies ambiances avec vous !
Coup de coeur pour ce cocon hivernal, à la fois douillet, accueillant mais aussi frais & girly ! Nous voilà dans l'univers créé par Binti Home pour le blog de la marque Hema. J'ai complètement craqué pour le tapis, un exemplaire unique qui vient tout droit de Turquie, une belle trouvaille de voyage comme je les aime ! J'adore aussi les tables et tabourets marocains qu'on retrouve d'ailleurs dans la boutique en ligne de Binti ! La bonne idée déco, c'est de réveiller cet écrin de gris et de blanc par des touches de rose fluo ! Pas de fausse note, un mélange de style cohérent et bien dosé, moi je dis oui !
Quand on rénove de l'ancien, il arrive encore souvent que l'on se retrouve avec des tomettes, ces jolis carreaux de terre cuite hexagonaux, au sol. On aime, ou on déteste. Personnellement, j'aime beaucoup leur charme et je trouve ça tellement dommage de s'en débarrasser ! Aujourd'hui il existe des solutions pratiques et bien adaptées pour les repeindre, ça permet un vrai changement à moindre coût. Mais j'ai une proposition moins radicale à vous faire ! Et si vous conserviez ces fameuses tomettes et que vous en repeignez seulement quelques unes pour créer un aspect résolument graphique et moderne ? C'est encore moins cher, encore plus original et encore plus tendance ! Et comme dans cet appartement parisien, vous pouvez aussi remplacer les quelques pièces les plus abimées par un carrelage géométrique hexagonal neuf ! Effet waouh garanti...
Pour cette nouvelle édition du Home Challenge sur le thème "des mots dans la déco", et suite aux dramatiques événements des derniers jours, nous avons hésité à publier aujourd'hui. Pas forcément le coeur, pas l'envie, pas la force. Et en même temps, on ne pouvait pas rêver d'un plus beau thème pour nous permettre de continuer d'écrire, de sourire et de rêver. Alors voilà, je reprends ma plume pour partager avec vous un coup de coeur pour une entreprise française découverte par hasard lors de l'une de mes ballades sur internet... You talking to me, c'est l'histoire d'Antoni Bellanger et Bertrand Reguron, qui, ayant un goût affirmé pour la typographie créèrent la marque en 2013. Les ateliers de création et de production d'objets typographiques misent sur un savoir-faire de tradition française associant des matières brutes aux nouvelles techniques de précision.Toutes les typographies sont dessinées à la main et sont des créations artistiques uniques... Mots en bois, créations végétales, objets incroyables, posters et même création sur mesure selon vos envies... Un style qui ne laisse personne indifférent, en tout cas pas moi ! De quoi personnaliser et réveiller sa déco... Morceaux choisis en images :
Je suis encore, comme beaucoup, sous le choc des événements des dernières heures. Un joli post était prêt, mais non désolée, ce matin je n'ai pas le coeur à être guillerette. Je suis de tout coeur avec Charlie hebdo. J'admire ces hommes et femmes qui se sont levés hier matin pour aller bosser sans imaginer un seul instant ce qui pourrait se passer, ils ont payé le prix fort pour leur liberté d'expression, chapeau !
Ce n'est pas parce que les vacances sont finies et que la vague de froid s'installe et nous plonge au coeur de l'hiver qu'on a pas le droit de se réchauffer un peu le moral ! Aujourd'hui on boucle les valises et on s'évade ensemble à Ibiza pour visiter la sublime demeure de Luis Galliussi, un designer espagnol qui gagne à être connu. Cette maison est inspirante, elle respire le soleil, bien sûr, mais aussi douceur et joie de vivre. J'aime le mélange parfaitement dosé entre matériaux anciens et modernité, le mix savant entre meubles Ikéa et déco chinée aux 4 coins du monde... Attention, je vous préviens, dépaysement garanti !
Dans la vie je suis à fond dans la famille, les photos, le vintage et bien sûr... la déco ! Alors, voilà une idée de DIY qui m'a tapé dans l'oeil puisqu'elle réunit tous ces ingrédients ! C'est simple comme bonjour : allez donc fouiller dans les vieux albums de papi et mamie et sélectionnez les plus belles images. Après les avoir scannées, imprimez-les sur un joli papier photo ou Canson rigide. Selon la taille souhaitée, vous pouvez aussi les agrandir. Découpez ensuite minutieusement les personnages. Créez un socle avec du fil de fer que vous fixez au fond d'une jolie cloche en verre à l'aide de pâte à fixe. Il ne vous reste plus qu'à attacher la tige de fer sur le verso de vos personnages à l'aide de masking tape pour les faire tenir debout ! Et si vous avez l'âme joueuse, vous pouvez même vous amuser à créer de petits détails anachroniques et colorés, ça sera encore plus fun ! A vos ciseaux ! xoxo
Et c'est parti pour une nouvelle année déco ! Alors justement, en 2015, la tendance à ne pas louper s'appelle Marsala ! Elue couleur de l'année par Pantone, ce rouge chaleureux et élégant où se mêlent des nuances de vieux rose, de bordeaux et de brique sera sans nul doute la star !
Voilà, vous savez tout sur la nouvelle couleur tendance de 2015 ! A vous de jouer maintenant ! J'en profite pour vous souhaiter à nouveau une très belle et heureuse année, j'espère qu'elle vous comblera de joie et de plein de jolies idées déco :-) xoxo
|
Catégories
Tous
Archives
Octobre 2018
|