Commencer la semaine par une jolie découverte et un petit jeu concours, c'est pas mal non ? Aujourd'hui je vous présente Slap! une jolie boutique en ligne normande qui propose des affiches originales, colorées, de qualité et surtout abordables ainsi que de jolies cartes ! De quoi rhabiller nos murs en long, en large et en travers ! Et oui, car on découvre sur ce site une multitude d'artistes aux créations variées. Il y en a pour tous les goûts et perso j'ai eu 4 gros coups de coeur... J'ai d'abord craqué pour la série d'illustrations autour des succulentes de Lindsay Gardner, une artiste américaine installée à San Francisco qui utilise l'aquarelle comme technique de prédilection. Cette série est tellement poétique et dans l'air du temps ! C'est un must have pour cet été ! Enooooorme coup de coeur aussi pour Lieke van der Vorst, une jeune artiste néerlandaise et son label Liekeland. Ses illustrations, inspirées par un mode de vie écologique, représentent un monde harmonieux ou les hommes, les végétaux et les animaux vivent ensemble d’égal à égal et où la nature est une source de réconfort. Au delà, de ces jolies inspirations, j'ai vraiment craqué pour les couleurs chaudes, presque automnales qu'elle utilise. D'ailleurs le modèle Tuinkas devrait rejoindre bientôt notre salon, il m'apaise, ça ne s'explique pas :-) Autre coup de coeur pour Yebin Mun, une illustratrice coréenne basée à Séoul qui expérimente la couleur comme personne et qui nous livre ainsi des oeuvres ultra joyeuses et vivantes ! Mon dernier coup de coeur va à Jessica Hogarth, une jeune illustratrice anglaise spécialisée dans le dessin de motif pour papier et textile. Ces oeuvres sont inspirées de la côte britannique et marquées par des couleurs et des dessins joyeux. Lovely ! En exclusivité, je vous propose de gagner l'une des 3 affiches esprit scandinave qui viennent d'arriver en boutique! Vous pourrez choisir votre préférée ! Le concours débute aujourd’hui et se termine dimanche 5 juillet à minuit. Pour participer, il faut : -Liker la page Facebook de Slap! -Liker aussi la page Facebook de Moody's Home -En commentaire, nous dire quelle est l’affiche que vous préférez sur la boutique Slap! Bonne chance !
18 Commentaires
Ana, dans la vie, elle restaure des meubles. Mais sa plus belle réalisation, c'est sans aucun doute sa maison ! Les amoureux de récup et d'ambiances bohèmes devraient être d'accord avec moi : on atteint presque la perfection :-) Tonalités pastel, larges fenêtres, parquet ancien, objets chinés en veux tu en voilà, ... Tout cela forme un joyeux bric à brac coloré et frais tout comme j'aime, où j'en suis sûre, il doit faire bon vivre ! Mais à défaut d'avoir cette chance, je vous souhaite déjà une très belle visite :-) xoxo
Je vous présente une toute nouvelle adresse déco! House in may, c'est une boutique en ligne toute jeunette et prometteuse créée par la charmante Marjory, une véritable amoureuse de l'artisanat. On y trouve quoi dans cette boutique ? Et bien de jolies trouvailles de fabrication artisanale locale,ou française en séries limitées, et pour autant accessibles à tous. Des lignes sobres, des matières brutes, des couleurs pures et chatoyantes, mais surtout des objets de qualité réalisés dans la plus pure tradition de chaque corps de métier qui amènent cette touche chaleureuse et authentique à chaque intérieur : on dit un grand OUI chez Moody's :-) A la maison, on a craqué pour cette sublime planche à découper en marbre et ce joli plateau en acacia qui ont tout de suite trouvé leur place en cuisine ! Chez House in May on est en vacances, on voyage : A Ibiza, au Maroc, ou sur la côte ouest des Etats Unis, il y a de la gaieté, du mélange, un joyeux fouillis design et art de vivre. Comme à mon habitude, je ne résiste pas à vous présenter ma petite sélection shopping :-) Avec les soldes qui commencent, ça vaut le coup, surtout que je vous gâte : du 24 au 31 juin 2015, vous aurez 10% supplémentaire sur tout le site (y compris les articles soldés) avec le code lovelymoodofmay ! Belle découverte et bon shopping ! Qui eu cru qu'on pouvait aménager une caravane aussi bien ? On est bien loin de l'époque de la caravane de Mr tout le monde ! Ici, elle devient un habitat à part entière, qu'on décore selon ses envies pour s'y sentir bien ! Chaque détail est travaillé et cosy. Et dans un endroit où on ne passe pas tout son temps, ce n'est pas comme à la maison, on peut se permettre des choses qu'on oserait pas ailleurs ! En tout cas s'offrir un petit studio frais et coloré sur roulettes pour pouvoir aller partout, j'adore le concept ! Et avoir un refuge aussi joli, les jours de pluie, c'est quand même fort agréable !
La tendance n'est plus à se ruiner des des meubles couteux, mais plutôt à la débrouillardise et au recyclage. Et ça ne veut pas dire qu'on a pas des pièces très jolies au final, bien au contraire ! Aujourd'hui on s'intéresse au cas de l'étagère de rangement. Depuis un moment on voit fleurir l'idée d'utiliser des anciennes cagettes, et de les juxtaposer pour former une étagère sur mesure. la bonne idée pour apporter encore plus de personnalité à votre création, c'est tout simplement de les peindre dans différentes tonalités qui réveilleront votre intérieur ! Ca marche aussi super bien avec d'anciens tiroirs ! Moi perso, comme toujours je craque pour des inspirations pastel, mais vous pouvez aussi le faire avec n'importe quelle couleur ! Alors à vous pinceaux !
J'ai du mal à jeter, mais il y a un moment il faut se faire une raison. Tous mes bols étaient à moitié décolorés, ébréchés ou pire, cassés. Bref, il était temps d'investir dans une nouvelle collection ! J'ai craqué pour les bols Tassen de 58 products. Gourmand, souriant, boudeur, heureux, fou d'amour... chaque bol exprime une humeur différente pour coller à notre quotidien et égayer notre table ! Comme je suis Mme Moody's (traduisez mood par humeur...) cette collection était juste faite pour moi ! Perso j'ai choisi la collection en porcelaine blanche, mais ils existent aussi en doré et de toutes les couleurs ! Et vous de quelle humeur êtes vous aujourd'hui ?
Voilà un DIY super qui mérite que je le partage ! Vous savez que la tendance est aux succulentes et tout particulièrement en version supsendue. Alors pourquoi pas se lancer dans la réalisation de votre propre suspension ? C'est franchement simple ! Il vous faut : - Des anneaux de bois de différents diamètre - De la peinture - Du ruban de masquage - De la ficelle - Quelques perles en bois - De la colle à bois Il suffit de peindre les anneaux en bois de la couleur de votre choix. Ce qui est sympa c'est de laisser une partie naturelle (il suffit de vous aider de la bande de masquage pour faire des finitions nettes). Garder un anneau entièrement naturel et accrochez-y de la ficelle à 3 extrémités. Rassemblez les 3 ficelles, agrémentez de quelques perles en bois pour faire joli, et fixez les ensemble en faisant un noeud qui forme une boucle. Superposez tous les anneaux et collez les entre eux (le naturel avec les cordes étant en haut) et hop ! le tour est joué !Alors ça vous plait?
Vous savez oh combien j'aime chiner ? Sous la pluie le dimanche matin, dans la poussière dans le grenier de grand-mère, mais aussi bien assise derrière mon écran. Dénicher des trésors, ça fait partie de moi, de ce que j'aime, de ce que je fait sans même y penser ! Alors voilà, il se trouve que j'ai découvert une très belle adresse : MadameLaBroc, une brocante éclectique et poétique en ligne, où l'on trouve des meubles et objets de tous les syles mais toujours pile dans la tendance. On y trouve aussi de chouettes créations (perso je craque pour les patères playmobil, excellent non?) Je ne résiste pas à l'idée de vous présenter quelques belles ambiances... D'ailleurs il y a une très chouette collection capsule créée en collaboration avec CSAO qui mixe ethnique et vintage à découvrir en ce moment uniquement à la boutique de la CSAO (9 rue Elzévir, Marais, 75003 Paris) Des pièces uniques ont été rénovées spécialement pour l'occasion...
Si vous avez l'esprit girly et que vous avez envie de vous lacher un peu, peut-être que cette sublime cuisine vous inspirera ? Du rose dragée sur les murs, c'est clair, il faut l'assumer, mais c'est indégniablement original et lumineux ! Avec un homme à la maison, à moins qu'il soit très ouvert, c'est compliqué (snif!) mais en tout cas je retiens l'idée de l'ancien meuble vintage tout simplement peint en blanc. Avec toutes ces jolies couleurs pastel autour de lui, c'est simple, il rayonne ! Et vous? Vous aimez ou c'est trop ?
Nous voilà à Bordeaux, au coeur de Bacalan, un lieu unique à Bordeaux où se mêlent artistes et friches industrielles, pour découvrir un ancien hôtel-restaurant transformé il y a 4 ans en un magnifique loft-atelier d’artiste de 260m2 (oui rien que ça!). Je craque pour la cuisine dinatoire avec sa magnifique verrière esprit atelier et l'accumulation d'objets chinés et dépareillés. Coups de coeur pour l'affiche Dali, la balance de cuisine esprit Berkel, et surtout pour l'enseigne lumineuse Amstel (si Monsieur voyait ça...). Sympa également l'idée d'avoir créé des espaces « boîtes à vivre » avec le coin cinéma et le coin lecture ! La terrasse ensoleillée n'a rien pour me déplaire non plus. Il ne manque qu'un jardin (histoire de dire quelque chose lol)! Allez, le mieux c'est encore de visiter! xoxo
|
Catégories
Tous
Archives
Octobre 2018
|